Une belle mobilisation des élèves de 5e3 pour les animaux !
Par JEROME BRAMI, publié le vendredi 26 juin 2026 19:59 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2026 19:59
Les élèves de 5e3 se sont mobilisés avec enthousiasme pour venir en aide au Refuge des Oubliés de Saint-Béart en organisant une grande collecte de nourriture et de matériel pour les animaux.