A la une

Usage de l'ENT et cybersécurité

Par JEROME BRAMI, publié le samedi 30 mars 2024 09:37 - Mis à jour le jeudi 18 avril 2024 16:10
Bloc_ENT_cyber.gif
Chers utilisateurs de l'ENT,

Dans la journée de Vendredi 5 avril,
--- pour les élèves et responsables légaux ayant changé leur mot de passe depuis le 26/03/2024, aucune opération n'est à réaliser, ils vont conserver leur nouveau mot de passe.
--- pour les élèves et responsables légaux n'ayant pas encore changé leur mot de passe, il leur sera demandé lors de leur prochaine connexion via EduConnect, de choisir un nouveau mot de passe.
La cellule d'assistance nationale pour les parents est informée de cette campagne afin de répondre aux questions éventuelles des parents concernant leur compte EduConnect.
L'assistance nationale est accessible depuis l'adresse https://assistanceteleservices.education.gouv.fr ou par téléphone, au 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local).

Vous trouverez ci-dessous des consignes de bonnes pratiques pour une utilisation adéquate de nos environnements numériques.