Notre établissement

Les règles de sortie et d'entrée de l'établissement : se repérer pour mieux s'organiser

Par admin jean-de-prades, publié le mercredi 11 septembre 2019 08:36 - Mis à jour le mercredi 16 septembre 2020 13:02

Vous trouverez ci- joint un récapitulatif des régimes d'entrée et de sortie. Merci de bien lire les différents régimes car nous avons cette année que 3 Régimes de sortie (A,B,C)  et certaines modifications ont été apportées

Il est très important de bien choisir le régime de sortie car nous nous appuyons à partir de ce document pour assurer la sécurité et la surveillance des élèves à l'intérieur du collège. Il est possible en cours d'année de changer de régime de sortie en vous adressant au CPE référent, par un mot écrit sur le carnet de correspondance.

L'équipe de Vie Scolaire reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre collaboration.

Cordialement.

Mme MARIO