Notre établissement

port du masque obligatoire

Par Anne-Laure Surrault, publié le lundi 12 octobre 2020 14:15 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2020 14:15
masquecovid.jpg
toutes les informations

Chers parents, chers élèves

A compter de la rentrée, le port du masque est obligatoire pour tous les élèves pendant les cours, les déplacements et lors des récréations. Merci de bien vouloir en fournir deux par jour ( un pour la matin et un pour l'apres midi) et de penser à une poche plastique dans le cartable pour ramener le masque sale.

Toute personne aux abords de l'établissement, des bus et dans l'établissement doit également porter un masque.Le masque est devenu obligatoire dans la ville de Castelsarrasin

Merci de bien vouloir rappeler ces règles à vos enfants et d'insister également sur le lavage régulier  des mains.

En vous remerciant

L'équipe de direction